RECHERCHE D'UN BIEN IMMOBILIER
Pas le temps?
Si vous êtes très occupé et ne pouvez pas appeler ou organiser des visites, chercher et ramener les clés, nos agents s’occupent de tout. Vous n’avez plus qu’à visiter le bien de vos rêves!
Plus disponible?
Si ça vous arrive souvant qu’un bien que vous souhaitez visiter ou postuler dessus ai déjà été attribué ou vendu, notre équipe met la priorité sur la réactivité et vous évite de tomber sur des biens qui ne sont plus disponibles.
Absent?
Si vous êtes à l’étranger ou souvant indisponible pour les visites, nous pouvons sur un rapport de confiance et de façon occasionelle vous représenter lors d’une visite et prendre des photos/vidéos afin que vous puissiez mieux analyser tous les détails et vous économiser du temps.
PARTIE ADMINISTRATIVE
Vous vous perdez dans les documents?
Remplir les formulaires, rassembler et imprimer des documents peut être stressant! C’est pour cela que notre équipe s’occupe de tout l’administratif de A à Z. L’attestation de poursuite originale vous sera demandée seulement de façon ocasionelle.
Dossier constamment refusé?
Cela peut en effet être très démotivant. Les dossiers peuvent être refusés pour plusieurs raisons. Aussi, nos responsables analysent votre dossier ainsi que votre situation avant d’accepter le mandat de recherche.
Vous devez vous déplacer ou payer pour remettre votre dossier?
Pour vous éviter de perdre du temps, nous nous chargeons du dépot de votre dossier de façon instantanée. Notre but est de vous simplifier la vie!
Comment procéder pour la reprise du fond de commerces?
1Contact vous représente lors du transfert du fond et vous conseil sur quelle forme adopter, afin de vous éviter une situation critique.
En cas d’attribution d’un logement pour lequel le client a souhaité candidater, une commission est due par le client à 1Contact Sàrl. Le montant de cette commission est égal à 10% du loyer annuel avec charges,
Toutefois, le montant minimum de cette commission doit être, selon le nombre de pièces, le suivant :
CHF 350.-
CHF 0.-