Si vous recherchez un bien immobilier mais n’avez pas le temps ou ne savez pas comment vous y prendre, cela peut être décourageant.

C’est pour cela que 1Contact “service chasseurs immobiliers” existe!
Nous savons que la recherche d’un logement ou d’un commerce est un travail à plein temps.
Il faut être disponible 24h sur 24h pour les recherches, visites, déplacements, dossiers, etc.
Si vous en avez marre de courir après un logement ou un commerce, nous faisons tout cela à votre place pour que vous puissiez dormir tranquiles!

RECHERCHE D'UN BIEN IMMOBILIER

Pas le temps?

Si vous êtes très occupé et ne pouvez pas appeler ou organiser des visites, chercher et ramener les clés, nos agents s’occupent de tout. Vous n’avez plus qu’à visiter le bien de vos rêves!

Plus disponible?

Si ça vous arrive souvant qu’un bien que vous souhaitez visiter ou postuler dessus ai déjà été attribué ou vendu, notre équipe met la priorité sur la réactivité et vous évite de tomber sur des biens qui ne sont plus disponibles.

Absent?

Si vous êtes à l’étranger ou souvant indisponible pour les visites, nous pouvons sur un rapport de confiance et de façon occasionelle vous représenter lors d’une visite et prendre des photos/vidéos afin que vous puissiez mieux analyser tous les détails et vous économiser du temps.

PARTIE ADMINISTRATIVE

Vous vous perdez dans les documents?

Remplir les formulaires, rassembler et imprimer des documents peut être stressant! C’est pour cela que notre équipe s’occupe de tout l’administratif de A à Z. L’attestation de poursuite originale vous sera demandée seulement de façon ocasionelle.

Dossier constamment refusé?

Cela peut en effet être très démotivant. Les dossiers peuvent être refusés pour plusieurs raisons. Aussi, nos responsables analysent votre dossier ainsi que votre situation avant d’accepter le mandat de recherche.

Vous devez vous déplacer ou payer pour remettre votre dossier?

Pour vous éviter de perdre du temps, nous nous chargeons du dépot de votre dossier de façon instantanée. Notre but est de vous simplifier la vie!

Comment procéder pour la reprise du fond de commerces?

1Contact vous représente lors du transfert du fond et vous conseil sur quelle forme adopter, afin de vous éviter une situation critique.

Hébergement - Location Prestations
  - Analyse et conseils sur votre dossier ainsi que des critères de recherche
  - Recherche intensive et étendue de biens qui vous correspondent
  - Organisation de visites
  - Prise des clés aux régies
  - Préparation & transmission de votre dossier
  - Représentation auprès des régies & propriétaires
  - Chercher l’attestation de non-poursuite
  - Signature de bail en agence et aide pour tous les documents usuels (cautions, assurances, SIG, etc.)
  - Aide à la remise de votre bien (publications, lettre de résiliation si location, conseils, etc.)
  - Accès à nos exclusivité et opportunités en priorité
  - Chercher et ramener les clés pour les visites
  - Accès à notre plateforme unique en illimité
Tarifs
Option 1 "client"
A l’inscription du mandat de recherche « clients »: CHF 350.-
A l’attribution d’un bien : 10% du loyer annuel, avec un minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum est fixée selon les pièces. Ce calcul est basé sur un loyer moyen en fonction des pièces à Genève.

En cas d’attribution d’un logement pour lequel le client a souhaité candidater, une commission est due par le client à 1Contact Sàrl. Le montant de cette commission est égal à 10% du loyer annuel avec charges,

Toutefois, le montant minimum de cette commission doit être, selon le nombre de pièces, le suivant :

    1 à 2 pièces : CHF 1850.-
    2,5 - 3 pièces : CHF 2350.-
    3,5 - 4 pièces : CHF 2780.-
    4,5 - 5 pièces : CHF 3425.-
    5,5 - 6 pièces et plus : CHF 3965.-
Vos avantages option 1 :
  - Rechercher le bien qui vous correspond de façon intensive
  - 1Contact vous accompagne jusqu’à l’attribution d’un bien
  - Pas de limite dans les temps ni dans le travaille fourni pour vous.
Créer un mandat
Locaux commerciaux et fond de commerces Prestations
  - Analyse et conseils sur votre dossier ainsi que des critères de recherche
  - Recherche intensive et étendue de biens qui vous correspondent
  - Organisation de visites
  - Prise des clés aux régies
  - Préparation & transmission de votre dossier
  - Représentation auprès des régies & propriétaires
  - Chercher l’attestation de non-poursuite
  - Signature de bail en agence et aide pour tous les documents usuels (cautions, assurances, SIG, etc.)
  - Aide à la remise de votre bien (publications, lettre de résiliation si location, conseils, etc.)
  - Accès à nos exclusivité et opportunités en priorité
  - Chercher et ramener les clés pour les visites
  - Accès à notre plateforme unique en illimité
Tarifs
Option 1 "client"
A l’inscription du mandat de recherche « clients »: CHF 350.-
A l’attribution d’un bien : 2 loyer, avec un minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum de CHF 5000.- est fixée.
- FOND DE COMMERCES : 10% DU FOND DE COMMERCE, commission minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum est fixée de CHF 9000.-
Créer un mandat
Option 2 "non-client"
A l’inscription du mandat de recherche, non-client : CHF 0.-
A l’attribution d’un bien :3 loyer, avec un minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum est fixée de CHF 9000.-
A l’attribution d’un bien : 12% de la valeur du fond, avec un minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum est fixée de CHF 12000.-
Créer un mandat
Achat Prestations
  - Analyse et conseils sur votre dossier ainsi que des critères de recherche
  - Recherche intensive et étendue de biens qui vous correspondent
  - Organisation de visites
  - Représentation auprès des promoteurs, propriétaires et courtiers
  - Aide à la remise de votre bien (publications, lettre de résiliation si location, conseils, etc.)
  - Accès aux exclusivité et opportunités en priorité
  - Accès à notre plateforme unique en illimité
   - Notaire
Que faisons-nous de plus pour vous, sans coût additionnel :
  - Aide à la préparation des documents
- Préparation de la lettre de résiliation
- Dépôt ou envoi du courrier de résiliation
- Proposition de votre bien à notre clientèle
- Publications de votre bien sur sites professionnels et gratuits ainsi que sur vitrine
Pour la restitution de votre ancien logement ou si vous souhaitez des travaux dans le nouveau, nous pouvons vous indiquer les coordonnées de divers professionnels, ex.:
    - Déménageurs
    - Plombiers
    - Peintres
    - Etc.
Que faisons-nous de plus pour vous, sans coût additionnel :
  - Aide à la préparation des documents
- Préparation de la lettre de résiliation
- Dépôt ou envoi du courrier de résiliation
- Proposition de votre bien à notre clientèle
- Publications de votre bien sur sites professionnels et gratuits ainsi que sur vitrine
Pour la restitution de votre ancien logement ou si vous souhaitez des travaux dans le nouveau, nous pouvons vous indiquer les coordonnées de divers professionnels, ex.:
    - Déménageurs
    - Plombiers
    - Peintres
    - Etc.
Tarifs Option 1 "client"
A l’inscription du mandat de recherche, entré pour les clientss:
CHF 350.-
A l’attribution d’un bien: 3% du prix d’achat
Créer un mandat
Option 2 "non-client"
A l’inscription du mandat de recherche, non-client:
CHF 0.-
A l’attribution d’un bien: 5% du prix d’achat
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