VOUS CHERCHEZ UN LOGEMENT OU UN COMMERCE EN LOCATION OU A ACHETER? Mais….
CA PREND DU TEMPS.... C’EST DIFFICILE..... C’EST DECOURAGEANT....
Créer un mandat
La recherche d’un logement ou d’un commerce, vous l’avez sûrement déjà constaté, est très difficile, prend beaucoup de temps et d’énergie, et sans aucun résultat.
C’est décourageant !
La recherche d’un logement ou d’un commerce est un TRAVAIL A PLEIN TEMPS ! Il faut être disponible 24h/24h pour les recherches, l’organisation de visites,
les déplacements pour récupérer les clés, compléter et transmettre les dossiers.
Notre équipe de professionnels est là pour vous aider dans ces démarches !

1Contact « service chasseurs immobiliers » est composé d’une équipe et d’un système mis en place spécialisé pour vous trouver le bien que vous cherchez.
Souvent absent – Vous travaillez – Biens ne sont plus disponibles
Vous travaillez et manquez de temps pour effectuer vos recherches ?
  - L’équipe 1Contact chasseur immobilier est totalement engagée pour les recherches de façon permanente

Vous souhaitez visiter ou postuler sur des biens, mais la plupart du temps ils ont déjà été attribués ou vendus ?
  - Notre équipe met la priorité sur la réactivité et vous évite ainsi une perte de temps pour des biens qui ne sont plus disponibles

Très occupé, il vous est difficile d’appeler ainsi que d’organiser des visites sans compter sur la perte de temps de devoir aller chercher les clés, se rendre au lieu de visite et ramener les clés à la régie ?
  - Nos agents organisent et s’occupent de tout !
  - Vous n’avez plus qu’à visiter et choisir le bien de vos rêves !

A l’étranger ou souvent indisponible pour les visites, il vous est difficile, voire même impossible de visiter et dans ce cas de trouver un bien?
  - Sur un rapport de confiance et de façon occasionnelle, nous pouvons sur demande vous représenter lors d’une visite et prendre des photos ainsi que vidéo et vous transmettre les détails (ex. de l’état de l’appartement et de l’immeuble)
Complications administratives – Refus – Coût
Vous devez constamment compléter les formulaires ainsi qu’imprimer ou copier vos documents sans oublier de demander et payer pour différents dépôts de dossiers l’attestation de non-poursuite?
  - Notre service s’occupe de tout l’administratif de A à Z. L’attestation de poursuite originale vous sera demandée seulement de façon occasionnelle.

Votre dossier est constamment refusé et cela vous démotive.
  - Il peut y avoir plusieurs raisons des refus, aussi, nos responsables analysent votre dossier ainsi que votre situation avant d’accepter le mandat de recherche.

Vous devez envoyer ou vous déplacer pour remettre votre dossier et cela vous fait perdre beaucoup de temps sans oublier les dépenses que cela engendre?
  - Notre équipe se charge du dépôt de votre dossier de façon instantanée
Chaque cas est différent, mais voici deux exemples de situations parmi tant d’autres
Situation 1
Vous pensez encore à ce bien vu sur internet ou à cet objet que vous avez visité hier..... Aujourd’hui il n’est plus disponible?
Notre équipe aurait fait son maximum pour vous éviter ce désagrément de la façon suivante :
Nos chasseurs sont très actifs dans les recherches et organisation de visites. Notre réactivité vous permettra d’être dans les premiers si le bien vous intéresse. Le dépôt de votre dossier est transmis immédiatement. Vos chances d’attribution du logement sont ainsi largement augmentées.
Situation 2
Après la recherche et l’organisation ainsi que la visite d’un ou plusieurs biens, cela ne s’arrête pas là….. vous devez passer à l’étape suivante, soit :
Imprimer le formulaire régie, le compléter, imprimer ou copier tous vos documents… vous devez encore l’envoyer par courrier ou vous déplacer en régie.
Notre service interne s’occupe instantanément de préparer et transmettre votre dossier à qui de droit, ainsi, vous économiserez du temps et de l’argent, sans oublier que vos chances sont largement augmentées.
Services - Tarifs
Valable à partir du 1er Mai 2018
pack 1 tout inclus Prestations
  - Analyse et conseils sur votre dossier ainsi que des critères de recherche
  - Recherche intensive et étendue de biens qui vous correspondent
  - Organisation de visites
  - Prise des clés aux régies
  - Préparation & transmission de votre dossier
  - Représentation auprès des régies & propriétaires
  - Chercher l’attestation de non-poursuite
  - Signature de bail en agence et aide pour tous les documents usuels (cautions, assurances, SIG, etc.)
  - Aide à la remise de votre bien (publications, lettre de résiliation si location, conseils, etc.)
  - Accès à nos exclusivité et opportunités en priorité
  - Chercher et ramener les clés pour les visites
  - Accès à notre plateforme unique en illimité
Tarifs
Option 1 "membre"
A l’inscription du mandat de recherche « membres »: CHF 350.-
A l’attribution d’un bien : 10% du loyer annuel, avec un minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum est fixée selon les pièces. Ce calcul est basé sur un loyer moyen en fonction des pièces à Genève.
    1 à 2 pièces : CHF 1700.-
    2,5 - 3 pièces : CHF 2180.-
    3,5 - 4 pièces : CHF 2580.-
    4,5 - 5 pièces : CHF 3180.-
    5,5 - 6 pièces et plus : CHF 3680.-
Vos avantages option 1 :
  - Rechercher le bien qui vous correspond de façon intensive
  - 1Contact vous accompagne jusqu’à l’attribution d’un bien
  - Pas de limite dans les temps ni dans le travaille fourni pour vous.
Créer un mandat
Option 2 "non-membre"
A l’inscription du mandat de recherche, non-membre : CHF 0.-
A l’attribution d’un bien :13% du loyer annuel, avec un minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum est fixée selon les pièces. Ce calcul est basé sur un loyer moyen en fonction des pièces à Genève.
    1 à 2 pièces : CHF 2380.-
    2,5 - 3 pièces : CHF 2680.-
    3,5 - 4 pièces : CHF 2980.-
    4,5 - 5 pièces : CHF 3780.-
    5,5 - 6 pièces et plus : CHF 4280.-
Désanvatages :
Pas d’engagement d’1Contact, le mandat peut être rompu sans préavis et sans raisons particulières. Les accès aux exclusivités sont donné uniquement aux clients engagés et pour nos membres.
Créer un mandat
pack 2 Prestations
Proposition de certains biens en exclusivités ou opportunités uniquement
A l’inscription: 0.-
Commission: un loyer
Proposition de certains biens en exclusivités ou opportunités uniquement
  - Ce pack est sans mandat de recherche, cela signifie donc, que vous ne bénéficierez d’aucun service particulier, toutefois, vous pouvez vous inscrire et insérer votre dossier, certains biens en exclusivité seront ouvert à ce pack.
Désanvatages :
Aucun service complémentaire
pack 3 services à la carte Prestations
  - Recherche intensive et étendue
  - Organisations des visites
  - Accès à nos exclusivité ou opportunité
  - Analyse du dossier
  - Préparation et envoi du dossier
  - Chercher et ramener les clés
  - Représentation aux régies, propriétaires et courtiers
  - Chercher l’attestation de non-poursuite
  - Aide à la remise de votre bail (Publication, lettre de résiliation, conseils, etc.)
  - Accès à notre plateforme spécialisé

Tarifs sur demande
Que faisons-nous de plus pour vous, sans coût additionnel :
Bail et ses documents
  - Les signatures des baux se font en majorité à nos locaux, ainsi nous pouvons nous adapter à vos horaires pour la signature.
  - Aide à la préparation des documents “caution” et “assurances”
SIG :
  - Aide à la mise en service de l’électricité de votre nouveau logement
Aide à la remise de votre bien
  - Préparation de la lettre de résiliation
  - Dépôt ou envoi du courrier de résiliation
  - Proposition de votre bien à notre clientèle
  - Publications de votre bien sur sites professionnels et gratuits ainsi que sur vitrine
Aide à votre déménagement et préparation de votre ancien et nouveau logement
Pour la restitution de votre ancien logement ou si vous souhaitez des travaux dans le nouveau, nous pouvons vous indiquer les coordonnées de divers professionnels, ex.:
  - Déménageurs
  - Plombiers
  - Peintres
  - Etc.
Souvent absent – Vous travaillez – Biens ne sont plus disponibles
Vous travaillez et manquez de temps pour effectuer vos recherches ainsi que d’organiser des visites?
  - L’équipe 1Contact chasseur immobilier est totalement engagée pour les recherches de façon permanente et planifie des visites selon vos disponibilités.
  - Vous n’avez plus qu’à visiter et choisir le bien de vos rêves !

Vous souhaitez visiter ou postuler sur des biens, mais la plupart du temps ils ont déjà été vendus ?
  - Notre équipe met la priorité sur la réactivité et vous évite ainsi une perte de temps pour des biens qui ne sont plus disponibles

A l’étranger ou souvent indisponible pour les visites, il vous est difficile, voire même impossible de visiter et dans ce cas de trouver un bien?
  - Sur un rapport de confiance et de façon occasionnelle, nous pouvons sur demande vous représenter lors d’une visite et prendre des photos ainsi que vidéo et vous transmettre les détails (ex. de l’état de l’appartement et de l’immeuble)
Complications administratives – Refus – Coût
Compléter les formulaires, imprimer vos documents, vous déplacer pour ramener votre dossier…. C’est compliqué… ça prend du temps … ça commence à être coûteux….
  - Notre service s’occupe de tout l’administratif de A à Z. L’attestation de poursuite originale vous sera demandée seulement de façon occasionnelle.

Votre dossier est constamment refusé et cela vous démotive.
  - Il peut y avoir plusieurs raison de refus, aussi, nos responsables analysent votre dossier ainsi que votre situation avant d’accepter le mandat de recherche

Comment procéder pour la reprise du fond de commerces ? Quelle forme juridique adopter ? « Vous ne souhaitez pas vous trouver dans unes situation compliqué ?
  - 1Contact vous représente lors du transfert du fond et vous conseil sur quelle forme adopter, afin de vous éviter une situation critique.
Chaque cas est différent, mais voici deux exemples de situations parmi tant d’autres
Situation 1
Vous pensez encore à ce bien vu sur internet ou à cet objet que vous avez visité hier..... Aujourd’hui il n’est plus disponible?
Notre équipe aurait fait son maximum pour vous éviter ce désagrément de la façon suivante :
Nos chasseurs sont très actifs dans les recherches et organisation de visites. Notre réactivité vous permettra d’être dans les premiers si le bien vous intéresse. Le dépôt de votre dossier est transmis immédiatement. Vos chances d’attribution du logement sont ainsi largement augmentées.
Situation 2
Après la recherche et l’organisation ainsi que la visite d’un ou plusieurs biens, cela ne s’arrête pas là….. vous devez passer à l’étape suivante, soit :
Imprimer le formulaire régie, le compléter, imprimer ou copier tous vos documents… vous devez encore l’envoyer par courrier ou vous déplacer en régie.
Notre service interne s’occupe instantanément de préparer et transmettre votre dossier à qui de droit, ainsi, vous économiserez du temps et de l’argent, sans oublier que vos chances sont largement augmentées.
Services - Tarifs
Valable à partir du 1er Mai 2018
pack 1 tout inclus Prestations
  - Analyse et conseils sur votre dossier ainsi que des critères de recherche
  - Recherche intensive et étendue de biens qui vous correspondent
  - Organisation de visites
  - Prise des clés aux régies
  - Préparation & transmission de votre dossier
  - Représentation auprès des régies & propriétaires
  - Chercher l’attestation de non-poursuite
  - Signature de bail en agence et aide pour tous les documents usuels (cautions, assurances, SIG, etc.)
  - Aide à la remise de votre bien (publications, lettre de résiliation si location, conseils, etc.)
  - Accès à nos exclusivité et opportunités en priorité
  - Chercher et ramener les clés pour les visites
  - Accès à notre plateforme unique en illimité
Tarifs
Option 1 "membre"
A l’inscription du mandat de recherche « membres »: CHF 350.-
A l’attribution d’un bien : 2 loyer, avec un minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum de CHF 5000.- est fixée.
- FOND DE COMMERCES : 10% DU FOND DE COMMERCE, commission minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum est fixée de CHF 9000.-
Créer un mandat
Option 2 "non-membre"
A l’inscription du mandat de recherche, non-membre : CHF 0.-
A l’attribution d’un bien :3 loyer, avec un minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum est fixée de CHF 9000.-
A l’attribution d’un bien : 12% de la valeur du fond, avec un minimum
Afin d’être le plus transparents et honnêtes possible avec notre clientèle, une commission minimum est fixée de CHF 12000.-
Créer un mandat
pack 2 Prestations
A l’inscription: 0.-
Commission: un loyer
Commission fond de commerces : 5% du fond de commerce
Proposition de certains biens en exclusivités ou opportunités uniquement
  - Ce pack est sans mandat de recherche, cela signifie donc, que vous ne bénéficierez d’aucun service particulier, toutefois, vous pouvez vous inscrire et insérer votre dossier, certains biens en exclusivité seront ouvert à ce pack.
pack 3 services à la carte Prestations
  - Analyse et conseils sur votre dossier ainsi que des critères de recherche
  - Recherche intensive et étendue de biens qui vous correspondent
  - Organisations des visites
  - Représentation auprès des régies & propriétaires
  - Chercher l’attestation de non-poursuite
  - En cas de changement, aide à la remise de votre bien (publications, lettre de résiliation, conseils, etc.)
  - Si nouvelle entité, conseils sur la forme juridique à adopter
  - Conseils pour la constitution des fonds
  - Signature de bail en agence et aide pour tous les documents usuels (cautions, assurances, SIG, etc.)
  - Aide à la remise de votre bien (publications, lettre de résiliation si location, conseils, etc.)
  - Accès à nos exclusivité et opportunités
  - Chercher et ramener les clés
  - Accès à notre plateforme unique

Tarifs sur demande
Que faisons-nous de plus pour vous, sans coût additionnel :
Bail et ses documents
  - Les signatures des baux se font en majorité à nos locaux, ainsi nous pouvons nous adapter à vos horaires pour la signature.
  - Aide à la préparation des documents “caution” et “assurances”
SIG :
  - Aide à la mise en service de l’électricité de votre nouveau logement
Aide à la remise de votre bien
  - Préparation de la lettre de résiliation
  - Dépôt ou envoi du courrier de résiliation
  - Proposition de votre bien à notre clientèle
  - Publications de votre bien sur sites professionnels et gratuits ainsi que sur vitrine
Aide à votre déménagement et préparation de votre ancien et nouveau logement
Pour la restitution de votre ancien logement ou si vous souhaitez des travaux dans le nouveau, nous pouvons vous indiquer les coordonnées de divers professionnels, ex.:
  - Déménageurs
  - Plombiers
  - Peintres
  - Etc.
Souvent absent – Vous travaillez – Biens ne sont plus disponibles
Vous travaillez et manquez de temps pour effectuer vos recherches ainsi que d’organiser des visites?
  - L’équipe 1Contact chasseur immobilier est totalement engagée pour les recherches de façon permanente et planifie des visites selon vos disponibilités.
  - Vous n’avez plus qu’à visiter et choisir le bien de vos rêves !

Vous souhaitez visiter ou postuler sur des biens, mais la plupart du temps ils ont déjà été vendus ?
  - Notre équipe met la priorité sur la réactivité et vous évite ainsi une perte de temps pour des biens qui ne sont plus disponibles

A l’étranger ou souvent indisponible pour les visites, il vous est difficile, voire même impossible de visiter et dans ce cas de trouver un bien?
  - Sur un rapport de confiance et de façon occasionnelle, nous pouvons sur demande vous représenter lors d’une visite et prendre des photos ainsi que vidéo et vous transmettre les détails (ex. de l’état de l’appartement et de l’immeuble)
Complications administratives – Refus – Coût Chaque cas est différent, mais voici deux exemples de situations parmi tant d’autres
Situation 1
Vous pensez encore à ce bien vu sur internet ou à cet objet que vous avez visité hier..... Aujourd’hui il n’est plus disponible?
Notre équipe aurait fait son maximum pour vous éviter ce désagrément de la façon suivante :
Nos chasseurs sont très actifs dans les recherches et organisation de visites. Notre réactivité vous permettra d’être dans les premiers si le bien vous intéresse. Le dépôt de votre dossier est transmis immédiatement. Vos chances d’attribution du logement sont ainsi largement augmentées.
Services - Tarifs
Valable à partir du 1er Mai 2018
pack 1 Prestations
  - Analyse et conseils sur votre dossier ainsi que des critères de recherche
  - Recherche intensive et étendue de biens qui vous correspondent
  - Organisation de visites
  - Représentation auprès des promoteurs, propriétaires et courtiers
  - Aide à la remise de votre bien (publications, lettre de résiliation si location, conseils, etc.)
  - Accès aux exclusivité et opportunités en priorité
  - Accès à notre plateforme unique en illimité
   - Notaire
Que faisons-nous de plus pour vous, sans coût additionnel :
  - Aide à la préparation des documents
- Préparation de la lettre de résiliation
- Dépôt ou envoi du courrier de résiliation
- Proposition de votre bien à notre clientèle
- Publications de votre bien sur sites professionnels et gratuits ainsi que sur vitrine
Pour la restitution de votre ancien logement ou si vous souhaitez des travaux dans le nouveau, nous pouvons vous indiquer les coordonnées de divers professionnels, ex.:
    - Déménageurs
    - Plombiers
    - Peintres
    - Etc.
Tarifs Option 1 "membre"
A l’inscription du mandat de recherche, entré pour les membres:
CHF 350.-
A l’attribution d’un bien: 3% du prix d’achat
Créer un mandat
Option 2 "non-membre"
A l’inscription du mandat de recherche, non-membre:
CHF 0.-
A l’attribution d’un bien: 5% du prix d’achat
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